Direct 8 tourne une émission en Anjou


Rédigé par - Angers, le 12/03/2012 - 10:59 / modifié le 12/03/2012 - 11:01




Grégory Galiffi, l'animateur de l'émission à vos régions (Photo Direct 8)
Grégory Galiffi, l'animateur de l'émission à vos régions (Photo Direct 8)
la rédaction vous conseille
Après France 3 dans le cadre de l’émission « Midi en France », c’est au tour de la chaine du groupe Bolloré, Direct 8, de s’intéresser à l’Anjou. La chaine tourne cette semaine dans notre région, du 11 au 16 mars, une émission de 52 minutes intitulée « A vos régions ».

De la cuisine aux voyages, le contenu de près d’une heure s'intéresse aux particularités naturelles, historiques, culturelles du département, aux traditions culinaires et activités emblématiques avec la rencontre, en toute en convivialité, de passionnés.

Une équipe de cinq personnes va sillonner le département de Maine et Loire, entre les rives de la Loire et le vignoble d’Anjou-Saumur, le château d’Angers, le Cadre Noir de Saumur, les troglodytes et la forteresse souterraine de Brézé. Autour de Grégory Galiffi, animateur également de l’émission « A vos fourchettes », Direct 8 aborde les spécialités gourmandes avec des chefs locaux.

Préparée par le journaliste Pierre-Hughes Frémy en lien avec Anjou Tourisme et la collaboration active de nombreux partenaires touristiques et professionnels du département, l'émission de 52 mn sera diffusée dimanche 8 avril à 10h.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag