Douglas Kennedy à la librairie Richer, ce mercredi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 08/10/2013 - 15:50 / modifié le 08/10/2013 - 16:21


L'auteur américain présente son nouveau roman "Cinq jours" à partir de 18 heures, ce mercredi à la librairie Richer d'Angers.



Douglas Kennedy.
Douglas Kennedy.
L'auteur de "Piège nuptial", "L’homme qui voulait vivre sa vie" – adapté au cinéma en 2009 par Eric Lartigau – ,ou encore "Les Charmes discrets de la vie conjugale", Douglas Kennedy s'installe à la librairie Richer à Angers, ce mercredi à 18 heures. L'écrivain américain, homme de théâtre, y présentera et dédicacera son dernier roman "Cinq jours" (Ed. Belfond).

Le pitch : Laura et Richard. Deux inconnus à un tournant de leur existence qui pendant cinq jours se découvrent, se confient et vivent une formidable histoire d'amour, aussi passionnelle que fugace.

Après le succès de "Cet Instant-là", ce nouveau roman tendre et amer, une subtile réflexion sur la vie adulte, la solitude, l'amour et la mort, retrace le destin de personnages figés dans une vie qu'ils se sont imposée. "Cinq jours", l'histoire d'une passion apparaît d'ores et déjà comme le roman le plus bouleversant de Douglas Kennedy.

Parfaitement francophone, Douglas Kennedy vit entre Londres, Paris, Berlin et Wiscasset dans l’État du Maine. Il a été marié de 1985 à 2009 à Grace Carley, conseillère politique au Royaume-Uni, au ministère de la Culture. Ils ont deux enfants.

Découvrez un extrait de "Cinq jours" : ici


















Angers Mag