Du live et du vin aux Vendredis du Caveau et au T'es Rock Coco


Rédigé par François BARDIN - Angers, le 22/11/2011 - 13:40 / modifié le 22/11/2011 - 15:55


Le groupe parisien Ava sera à l’affiche de l’apéro-dégustation les Vendredis du Caveau, le vendredi 25 novembre à Beaulieu sur Layon et en concert la veille, le jeudi 24 novembre au T’es Rock Coco d’Angers en compagnie du groupe angevin : A Singer Must Die.



Du live et du vin aux Vendredis du Caveau et au T'es Rock Coco
la rédaction vous conseille
Ava est un duo parisien qui a signé cinq titres sur la BO du film Poupoupidou, termine les compositions de son 1er album. Le groupe vient de sortir son 1er single, Nos erreurs, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Un titre qu'ils ont joué en septembre dernier sur le plateau de Taratata sur France 2. Côté scène, Ava a notamment ouvert pour Babet (Dionysos), Nadéah ou les Starliners et enchaine actuellement les concerts. Les Vendredis du Caveau profitent de la venue d’Ava pour offrir au public angevin deux belles soirées de découvertes autour de la musique et du vin.

Jeudi 24 novembre : Ava sera sur la scène du café concert T’es Rock Coco à Angers pour partager un concert avec une référence rock locale : A Singer Must Die.

Vendredi 25 novembre : Ava sera à l’affiche des Vendredis du Caveau à Beaulieu sur Layon pour présenter sa pop élégante et poétique dans le cadre d’un apéro-dégustation de vins d’Anjou, ouvert à tous.

Côté vins, les Vendredis du Caveau présenteront à la dégustation une sélection de douze vins produits par la crème des vignerons bios et naturels d’Anjou, une dégustation en avant première du salon Les Anges Vins qui se tiendra les 26 et 27 novembre à Saint Aubin de Luigné. A goûter : les vins d’Agnès et René Mosse, Stéphan PZ, Christine et Joël Ménard, Domaine Phiton-Paillé…

Les Vendredis du Caveau sont ouvert à tous de 2Oh à 23h pour goûter des vins en toute simplicité, écouter de la musique en toute décontraction et surtout pour passer un très bon moment dans le cadre magique d’un ancien caveau vigneron chargé d’histoire. L’entrée est libre et gratuite sans aucune obligation, sauf celle d’être de bonne humeur !

Un gros week-end pour les amateurs de musique et de vins en Anjou !

Jeudi 24 novembre : Concert au T’es Rock Coco à Angers Ava + A Singer Must Die
T’es Rock Coco, 16 rue Beaurepaire 49100 Angers
Entrée gratuite : 20h

Vendredi 25 novembre : Les Vendredis du Caveau à Beaulieu sur Layon
Ava en concert + douze vins à déguster
Le Caveau, 3 rue Saint Vincent 49750 Beaulieu sur Layon Entrée gratuite : 20h

www.lesvendredisducaveau.fr
Facebook & Twitter


LES TAGS : dégusation, musique, vins










Angers Mag