Du rock pour enfants dans le centre commercial


Rédigé par Postino - Angers, le 29/03/2013 - 11:45 / modifié le 29/03/2013 - 11:49


Dans la cadre de sa programmation décentralisée, le centre culturel Jean-Carmet propose un concert rock jeune public avec les Kourtes Pat’. À découvrir le samedi 30 mars 2013, à 16 heures, dans la galerie marchande d’Hyper U, à Mûrs-Erigné. Spectacle gratuit.



Du rock pour enfants dans le centre commercial
Un rendez-vous spécialement destiné aux enfants est pris pour ce samedi. Romy, Juju et Totor, « Les Kourtes Pat’ » sont de vrais grands enfants, prêts à rigoler de leurs bêtises et à vous faire danser. Un moment pétillant qui donnera envie de swinguer, et pas
 seulement aux petits en culottes courtes !

Rock pour Enfants... Pour les p'tites têtes blondes sur lesquelles poussent des crêtes et dans lesquelles y’a encore des rêves! De la chanson rock'n roll, du ska-rap...bref un mélange festif pour les enfants ... et pour tout ceux qu'ont pas grandi!! 

Yihiiieee ! En avant pour s'remuer les fesses et s'marrer pendant tout un concert avec trois zouaves qui jouent de la musique à fond les ballons sur scène !

Une école Rock'n drôle ! En ce moment, le spectacle est autour de l'école, ce que les enfants peuvent traverser comme expérience à l'école : la récré, la cantine, le premier jour d'école, l'amoureuse, les bêtises, les devoirs... avec beaucoup de légèreté et d'humour. 



Spectacle gratuit pour enfants, concert rock jeune public. Centre commercial Rive Sud, Mûrs-Erigné. Samedi 30 mars, à partir de 16 heures.


















Angers Mag