Elisa Lasowski rejoint le jury de Premiers Plans


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 14/01/2014 - 16:54 / modifié le 14/01/2014 - 17:38




Elisa Lasowski rejoint le jury de Premiers Plans
Le jury du festival de cinéma Premiers Plans est désormais complet. Après la désaffection de Christa Theret (Renoir, SK1, la traque de Guy Georges), les responsables du festival viennent de porter leur choix sur une autre jeune comédienne, Elisa Lasowski.

Née en Hollande, formée via les cours du Drama Studio London, Elisa Lasowski a débuté au cinéma avec David Cronenberg dans Les Promesses de l’ombre (2007) et poursuivit avec Shane Meadows dans Somers Town.

On la retrouve dans plusieurs courts métrages dont Paris-sexy de Ruth Paxton, Les Voix volées de Sarah Lasry et La poursuite de Fabienne Redt, mais aussi au théâtre et à la télévision. En 2011, elle joue dans Picnic in Gaza de Philippe Vartan Khazarian et The Comedian de Tom Shkolnik.

L’année suivante, elle fait un passage dans la saison 3 de la série américaine Game of thrones et joue dans la série anglaise Skins puis au cinéma dans The timber d’Antony O’Brien et Keeping Rosy de Steve Reeves. Elle vient de tourner dans Hyena de Gerard Johnson. En parallèle de sa carrière d’actrice, Elisa Lasowski développe des projets de musique et de danse.

Le jury de Premiers Plans sera présidé par Catherine Corsini et réunira, outre Elisa Lasowski, la scénariste Anne-Louise Trividic, les comédiens Bruno Todeschini et Maria de Medeiros, et les réalisateurs Nadir Moknèche, Chen Chen et Cyril Mennegun.



















Angers Mag