Europe 1 en direct d'Angers, mercredi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 18/09/2013 - 07:35 / modifié le 18/09/2013 - 07:34


Wendy Bouchard et son émission "Europe 1 midi, votre journal" s'installent au Grand Théâtre d'Angers, mercredi, pour évoquer le classement de la ville dans le Top 3 des villes où il fait bon vivre selon un hors-série de L’Express. Jean-Charles Taugourdeau, député-maire UMP de Beaufort-en-Vallée et Frédéric Béaste, maire PS d'Angers seront en studio.



Wendy Bouchard, au cours de l'émission Europe 1 midi, votre journal
Wendy Bouchard, au cours de l'émission Europe 1 midi, votre journal
Pour son premier déplacement en région, Wendy Bouchard, la présentatrice d'"Europe 1 midi, votre journal" s’installe à Angers, ce mercredi de 12h30 à 14 heures. Une émission qui évoquera notamment le classement de la ville d'Angers dans le Top 3 des villes où il fait bon vivre selon le hors-série de L’Express en partenariat avec Europe 1 à paraitre ce mercredi.

L’émission en public* et en direct du Grand Théâtre d’Angers, sera consacrée à l’actualité du jour et aux villes les plus attrayantes en région. Wendy Bouchard reviendra avec ses invités sur l’exemple d’Angers en compagnie de Jean-Charles Taugourdeau, député UMP de Maine-et-Loire, maire de Beaufort-en-Vallée et président de la communauté de communes de Beaufort-en-Anjou, Frédéric Béatse, maire PS d’Angers.

Les deux hommes politiques seront rejoints par Laurence Pivot, rédactrice en chef du hors-série de L’Express "S‘installer en Région" et Xavier Marchais, qui témoignera de son expérience personnelle : il a quitté Paris pour devenir vigneron bio près d’Angers.

L’émission sera diffusée en direct et en vidéo sur Europe1.fr

*Entrée libre dans la limite des places disponibles









1.Posté par Jean-François le 18/09/2013 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Espérons que le rédaction d'Europe 1 aura à cœur de ne pas transformer ce direct en séance de promotion pour le candidat Béatse et donnera la parole à l'opposition angevine.

2.Posté par restons zen le 18/09/2013 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ca ce n'est pas gagné. Je suppose que la mairie a du sauter sur l'occasion pour se mettre en valeur et surtout son maire actuel. C'est de bonne guerre. Ce n'est que le début, tous les moyens seront bons pour obtenir des voix, qu'on se le dise.















Angers Mag