Festival CIRQUE (S) au Quai : gagnez votre place pour C’est quoi ce cirque !


Rédigé par - Angers, le 12/02/2012 - 08:57 / modifié le 12/02/2012 - 09:09


En collaboration avec l’EPCC le Quai à Angers, votre magazine Angers Mag Info vous fait gagner des places pour le spectacle, « C’EST QUOI CE CIRQUE ! », le samedi 18 février 2012 à 20h30, théâtre 900, au Quai. Réservez dès maintenant votre soirée vous ne regretterez pas !



Festival CIRQUE (S) au Quai : gagnez votre place pour C’est quoi ce cirque !
C’EST QUOI CE CIRQUE ! », de la compagnie les Acrostiches, est le spectacle familial du Festival Cirque[S]. Depuis la création de leur compagnie, les Acrostiches se sont donné comme objectif de défier la gravité dans tous les sens du terme, en mêlant humour burlesque, dérision et prouesses physiques.

Dans leur nouvel opus, 3 acrobates et 2 musiciens percussionnistes qui ne savent pas se tenir vont « jongler, chanter, s’équilibrer, peut-être danser, faire l’orchestre, s’enguirlander en public... »

Comment gagner des places pour ce spectacle ???

En envoyant un mail à redaction@angersmag.info , en indiquant votre nom votre prénom ainsi que votre adresse mail. Indiquez également si vous viendrez seul ou accompagné d’une personne.

Les places seront tirées au sort parmi toutes les demandes. Un mail de confirmation sera adressé aux gagnants le jeudi 16 février 2012. Les gagnants récupéreront leurs places à la billetterie du Quai à Angers avant le spectacle.

Si vous avez envie de passer une bonne soirée, à vos claviers …

Le Festival Cirque[S] est le rendez-vous incontournable des vacances d’hiver pour les amateurs de spectacles de clowns, trapézistes et autres jongleurs. Pendant 5 jours le Festival Cirque[S] entraine ses visiteurs au cœur d’un pays fabuleux habité par des artistes très créatifs. Dans ce pays qui recèle de nombreux trésors, le cirque devient un art à part entière, permettant au Quai de proposer des spectacles étonnants et des troupes qui méritent le détour.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag