Festival d'Anjou : six représentations affichent complet


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 10/06/2013 - 16:43 / modifié le 10/06/2013 - 17:06




Seule la dernière des trois représentations d' "Un drôle de père" de Bernard Slade (ici Michel Leeb et Muriel Huet des Aunay) est encore ouverte à la réservation.
Seule la dernière des trois représentations d' "Un drôle de père" de Bernard Slade (ici Michel Leeb et Muriel Huet des Aunay) est encore ouverte à la réservation.
Incertitudes météorologiques oblige, selon l'organisation, on ne se bouscule pas tout à fait comme d'habitude aux billetteries pour cette 64e édition du festival d'Anjou.

A la veille de l'ouverture, deux spectacles seulement affichent complet : "Occupe toi d'Amélie" de Feydeau, mis en scène par Pierre Laville avec Hélène de Fougerolles et Bruno Putzulu, le 24 juin au château du Plessis-Macé et "Le Jeu de la Vérité" de Philippe Lellouche, mis en scène par Marion Sarraut (avec Vanessa Demouy), le 29 juin aux Arènes de Doué-la-Fontaine.

Pour quatre autres spectacles, il est plus que recommandé de se presser. La nouvelle création de Nicolas Briançon, "Y'a d'la joie !... Quand même !" affiche complet ce mardi soir pour l'ouverture mais des places restent disponibles pour la seconde représentation, mercredi. C'est complet aussi pour les deux premières représentations d' "Un drôle de père" de Bernard Slade, mis en scène par Jean-Luc Moreau (avec Michel Leeb) mais pas pour la dernière séance du 15 juin.

Michel Bouquet a attiré les faveurs du public aussi pour "Le Roi se meurt" de Ionesco, complet le 21 juin mais encore ouvert aux réservations pour la seconde représentation le lendemain. Tous ces spectacles se déroulent au château du Plessis-Macé, en plein-air donc.



















Angers Mag