Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Jeudi 27 Novembre 2014







Feu d’artifice : des pétards mouillés ce soir à Angers ?


Rédigé par - Le 13/07/2012 - 19:30 / modifié le 14/07/2012 - 09:11




Feu d’artifice : des pétards mouillés ce soir à Angers ?
Malgré la pluie qui tombe sans discontinuer depuis la fin de l’après-midi, la mairie d’Angers a décidé de maintenir le feu d’artifice qui sera tiré à 23h, depuis la Maine, si l’on s’en tient à l’information diffusée il y a une heure sur son site web.

Selon Météo France, la pluie devrait cesser de tomber aux alentours de 20h, pour se transformer en averses éparses le reste de la nuit.

Toutefois, aux abords de la Maine, le sol risque fort d’être trempé et les fusées, quoique bâchées, seront peut-être un peu mouillées. Mais faisons confiance aux artificiers pour que celles-ci s’envolent dans le ciel plombé et explosent en gerbes multicolores.

Bottes, cirés et parapluies seront de rigueur pour les courageux qui sont prêts à braver ce temps humide de juillet pour assister à ce spectacle aux accents rock, sur des musiques des Rolling Stones, lequel promet certainement d’être dantesque, si les nuages ne s’écartent pas un peu.



Yannick Sourisseau
Directeur publication Angers Mag et Angers Mag Info Journaliste web suivant plus particulièrement... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com