Foire Expo, "un premier bilan prometteur" selon ses organisateurs


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 01/05/2013 - 20:45 / modifié le 01/05/2013 - 23:24


Ramenée à cinq jours cette année, la Foire Exposition d'Angers a fermé ses portes mercredi soir. Selon ses organisateurs, la nouvelle formule s'est révélée une réussite.



Les retours des exposants étaient plus partagés. Selon ses organisateurs, la Foire Exposition d'Angers a connu une fréquentation très satisfaisante cette année. "La Foire a enregistré de très bons flux de fréquentation chaque journée, notamment pour le samedi et le lundi, en forte augmentation comparativement aux années précédentes" détaille le premier bilan qu'ils ont communiqué.

"La gratuité de la Foire mise en place pour le premier jour a engendré un samedi, qui de mémoire d’exposant, « est le meilleur samedi depuis 20 ans » !" précise ce bilan. Parmi les autres motifs de satisfaction, les organisateurs de la Foire Expo d'Angers mettent avant le Coin des Ateliers, "particulièrement suivi par les visiteurs, et notamment les ateliers culinaires, floraux ou maquillage" mais surtout "la présence des acteurs et partenaires locaux" qui, selon eux, a inscrit "davantage la Foire comme un événement de la cité".

Sans pour autant prédire ce qui se passera l'an prochain, l'équipe d'Angers Expo Congrès estime que "la réflexion engagée sur le repositionnement de la Foire", semble "encouragée par cette édition 2013". Un bilan complet et précis devrait être établi dans les prochaines semaines. En 2014, la Foire Exposition d'Angers se déroulera dans un parc en grande partie rénové.


















Angers Mag