François Hollande a fêté Noël à Angers


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 26/12/2012 - 10:42 / modifié le 02/01/2013 - 08:13


Le chef de l'Etat et sa compagne Valérie Trierweiler étaient à Angers, hier, jour de Noël. En famille et en toute discrétion.



François Hollande, ici en campagne à Trélazé en septembre 2011.
François Hollande, ici en campagne à Trélazé en septembre 2011.
En toute discrétion. Sans cohorte de photographes, ni caméras, le Président de la République, François Hollande a fêté Noël à Angers en compagnie de sa compagne Valérie Trierweiler.

Selon le quotidien Ouest-France, le couple présidentiel est arrivé dans la journée d'hier au domicile de la mère de la première dame, au coeur du quartier du Grand-Pigeon. Ils sont repartis vers 17 heures vers Paris, après un repas auquel seuls les cinq frères et sœurs de la compagne du président avaient été invités.

Une première visite en tant que chef de l'Etat en toute intimité à la différence de celles de septembre et décembre 2011. Alors candidat à la présidentielle, François Hollande avait mené campagne à Trélazé et à Angers, se permettant même un bain de foule, place du Ralliement, là encore le 25 décembre.

Quant à Valérie Trierweiler, Angevine pure souche et visiblement très attachée à sa région natale, la première dame était de retour en Anjou pour la deuxième fois en un mois. Le samedi 8 décembre, elle était allée à la rencontre des Angevins avec à son programme : le Noël solidaire, le Téléthon et une séance de dédicaces.


















Angers Mag