Frédéric BÉATSE, le nouveau maire d’Angers, vous donne rendez-vous


Rédigé par - Angers, le 04/02/2012 - 07:34 / modifié le 04/02/2012 - 07:55


Comme il l’avait annoncé lors de son discours d’investiture, Frédéric BÉATSE, le nouveau maire d’Angers entend bien démontrer l’attachement fort qu’il a avec sa ville et les citoyens qui l’habitent. Pour cela il donne rendez-vous chaque mois à tous ceux qui veulent le rencontrer.



Frédéric Béatse, lors de sa prise de fonction
Frédéric Béatse, lors de sa prise de fonction
Je m’engage à conserver une fois par mois une permanence pour recevoir tout Angevin qui voudra rencontrer son Maire », avait dit Frédéric BÉATSE, le 26 janvier dernier. Dont acte, cet élu qui ne voit que par le dialogue et le lien social, centre sa politique pour les deux ans à venir, sur la solidarité et l’échange avec ses concitoyens.

Il convie donc ceux qui le souhaite à venir discuter avec lui afin de lui exposer leurs problèmes, leurs idées, leurs conseils, pour que la ville progresse. Son slogan est d’ailleurs « Angers, en avant ! ».

Frédéric BÉATSE tiendra une première permanence dans son bureau situé à l’Hôtel de Ville d’Angers (boulevard de la Résistance et de la déportation) le samedi 11 février entre 9h00 et 12h00. Les Angevins qui souhaitent le rencontrer sont donc invités à prendre rendez-vous au 02.41.05.40.88



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag