Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom
   





Frédéric BEATSE reçoit les Ducs d'Angers


Rédigé par - Le Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:27


Deux jours après leur belle victoire contre Rouen en Coupe de la Ligue (4-3), les Ducs d'Angers, accompagnés de leurs dirigeants et du staff, ont été reçus en fin de matinée d'hier par le maire d'Angers Frédéric Beatse.



Frédéric BEATSE, le maire d'Angers, au centre, avec le maillot des Ducs d'Angers (Photo Thiérry Bonnet - Ville d 'Angers)
Frédéric BEATSE, le maire d'Angers, au centre, avec le maillot des Ducs d'Angers (Photo Thiérry Bonnet - Ville d 'Angers)
Après s'être remémoré quelques souvenirs : "Je me rappelle très bien de l'ambiance surchauffée de Bercy lorsque mes deux compères Luc BELOT (député et fervent supporter des Ducs) et Michel HOUDBINE (adjoint aux sports), m'ont entraîné à Bercy pour la finale, malheureusement perdue de Coupe de la Ligue contre Rouen.", Le Maire d'Angers a souhaité aux joueurs une belle saison et espère les recevoir de nouveau en fin d'année avec un trophée.

Il a aussi rappelé les investissements effectués par la ville d'Angers à la patinoire du Haras (300 000 €) et a reconnu, devant les sourires de l'assemblée, que le sujet de la patinoire d'Angers était "un sujet difficile"

Michael JURET, président des Ducs d'Angers, a remercié la ville pour son soutien. Il a aussi expliqué que "la patinoire n'est certes pas un argument pour faire venir les nouvelles recrues mais que le cadre et la douceur angevine y contribuait grandement."

Après avoir remis le nouveau maillot rouge et bleu des Ducs floqué du numéro 30 pour l'anniversaire du club à M.BEATSE, il a ensuite assuré à celui-ci qu'à travers son équipe "Angers a une très belle image dans la petite famille du hockey mondial."

Les passionnés d'hockey sur glace angevins qui saturent à chaque match la patinoire (plus de 99% de taux de remplissage) attendent l'arrivée d'un nouveau trophée avec cette équipe concoctée par Jay VARADY, le coach américain des Ducs.

Ce titre donnera-t-il à la municipalité l'idée de construire une nouvelle patinoire digne de ce nom à Angers ? Les Ducs d'Angers la mériteraient car, ils sont depuis déjà quelques années la seule et unique équipe de sport collectif à évoluer au plus haut niveau national.




Matthieu ROULLIER
Correspondant Sport pour Angers Mag. Intervient pour les Ducs d'Angers et en remplacement pour... En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par Anthony le 14/09/2012 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur le Maire pour qui j'ai la plus amicale estime, a reconnu (je cite) "que le sujet de la patinoire était un sujet difficile".

Aussi je lui ferai remarquer qu'un club comme Les Ducs et plus généralement l'association des sports de glace d'Angers, mérite d'évoluer dans un lieu autrement plus performant, eu égard les performances qui sont les siennes au niveau élite depuis de nombreuses années avec un public qui ne s'est jamais démenti..

Alors je pose la question, "avions nous besoin d'une...