Fusillade de Toulouse : la presse unanime


Rédigé par - Angers, le 20/03/2012 - 07:34 / modifié le 20/03/2012 - 07:54




Fusillade de Toulouse : la presse unanime
la rédaction vous conseille
Tous les grands quotidiens ont tenu à rendre hommage aux pauvres victimes innocentes et à leur père, fusillés hier devant leur école juive de Toulouse, par un tueur fou à scooter, le même vraisemblablement, qui aurait assassiné des militaires de confession musulmane quelques jours plus tôt.

Saluons particulièrement la Une du journal Libération, dont nous relayons le flux d’information chaque jour, pour sa sobriété. Il n’y a pas de titre pour qualifier une telle horreur dans notre monde contemporain. Qu’est-ce qui peut se passer dans la tête d’un être humain pour commettre de tels crimes. Nous espérons tous le savoir un jour, même si l’arrestation de ce tueur et sa condamnation ne calmeront pas la douleur des familles endeuillées.

Toutes les écoles de France et la plupart des administrations observeront une minute de silence, à 11h, en hommage aux victimes et à leurs familles. En relayant cette information, la rédaction d’Angers Mag Info, s’associe à cette démarche et condamne, comme ses confrères ce crime odieux.





Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag