Gaétan Dirand laisse le choix aux électeurs du FN pour le second tour


Rédigé par - Angers, le 25/03/2014 - 12:04 / modifié le 25/03/2014 - 13:55


Crédité de 6,73 % des voix au soir du premier tour, le candidat Front national Gaétan Dirand a vu ses appels du pied snobés par Christophe Béchu. Il laisse donc ses "électeurs libres, en conscience, de sanctionner ou de choisir celui qu’ils pensent être le plus à même de gérer notre ville."



Gaétan Dirand, tête de liste du Rassemblement Bleu Marine sur Angers.
Gaétan Dirand, tête de liste du Rassemblement Bleu Marine sur Angers.
la rédaction vous conseille
Le candidat du Front national, Gaétan Dirand, a communiqué mardi matin sur ses consignes de vote aux second tour. Snobé par Christophe Béchu, pas du tout en phase avec les propositions de Frédéric Béatse, le président départemental du parti frontiste, crédité de 6,73 % des voix au premier tour, n'appelle à voter pour personne.

"Dès l’annonce des résultats, j’ai proposé par voie de presse un éventuel entretien à Christophe Béchu dans le but de faire battre la gauche ; s’il veut comme il le prétend un véritable changement.

A l’heure qu’il est, ni Christophe Béchu ni aucun de ses collaborateurs n’ont daigné répondre à cet appel, exprimant de fait le mépris qu’ils ont pour les électeurs du Front National et pour les idées qui sont les nôtres. Une fois de plus insensible aux souffrances et aux attentes de beaucoup d’Angevins, le candidat sénateur UMP prouve qu’il préfère rassembler à gauche avec une ancienne adjointe socialiste de M. Antonini que tenir compte des aspirations des patriotes angevins, entérinant une nouvelle fois la collusion UMPS.

En conséquence, n’appelant naturellement pas à voter pour le socialiste M. Béatse, nous laissons nos électeurs libres, en conscience, de sanctionner ou de choisir celui qu’ils pensent être le plus à même de gérer notre ville. Car je ne suis pas propriétaire des voix de mes électeurs."




Journaliste Animateur du blog " Des mots à la marge " En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag