Grève : service d'accueil dans les écoles


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 09/09/2013 - 16:46 / modifié le 09/09/2013 - 16:52


Suite au préavis de grève annoncé pour demain mardi dans la fonction publique, et au regard des intentions de grève chez les enseignants et le personnel municipal, la Ville d'Angers met en place un service d’accueil minimum dans les écoles.



Les écoles concernées par ce dispositif sont les suivantes :

Quartier Monplaisir : Paul Valéry (élémentaire) et Alfred de Musset (élémentaire). Les élèves des classes fermées seront accueillis à l’accueil de loisirs Annie Fratellini. Il n’y aura pas d’activités périscolaires ce jour.

Quartier Ney Chalouère : Marie Talet (maternelle). Les élèves des classes fermées seront accueillis sur place.

Quartier Belle Beille : Aldo Ferraro (maternelle). Les élèves des classes fermées seront accueillis sur place. Il n’y aura pas d’activités périscolaires ce jour.

Quartier Roseraie : Charles Bénier (élémentaire) et Jules Verne (maternelle). Les élèves des classes fermées seront accueillis seront accueillis sur place. Il n’y aura pas d’activités périscolaires ce jour.

Enfin, compte tenu de la faible ampleur de la grève, la Ville d’Angers précise qu'elle maintiendra exceptionnellement les services de garderie du matin et du soir sur toutes les écoles et sur les sites de regroupement.


















Angers Mag