« Happy from Angers » vise le million de vues


Rédigé par - Angers, le 11/03/2014 - 17:21 / modifié le 11/03/2014 - 23:47




Retiré dernièrement de la plateforme vidéo YouTube, à la demande de Sony Music détenteur des droits musicaux du chanteur Pharell Williams, le clip « Happy from Angers » qui affiche tout de même plus de 700 000 vues, est de retour pour la plus grande joie d’Angers Télé, NRJ et Kryzalid Films mais aussi de tous les Angevins qui le soutiennent depuis le début.

« Le meilleur remake « happy » au monde vient de faire son come back sur la toile », annonce la télévision locale angevine dans un communiqué. « Après plusieurs jours de négociations, Sony Music et les ayant droits dont Pharell Williams (en personne) viennent de donner leur accord à Angers Télé, Kryzalid Films et NRJ Angers pour remettre la vidéo sur Youtube ».

Et la chaine à l’origine de ce projet qui cartonne, sans doute trop aux yeux de Sony, a de quoi être fière car, de tous les clip « Happy from » tournés dans le monde et diffusé sur le site « we are happy from », Angers se situe dans les premières places. Un excellent outil de promotion, pour la ville, mais aussi pour la chaine.

Désormais, les promoteurs visent le million de vues, ce qui au passage constituerait un exploit. Les Angevins et NRJ radio qui ont largement contribué à sa promotion sont prêts à tenir le pari en attendant, sait-on jamais, que Pharell Williams vienne sur place pour les remercier.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Borowicz le 11/03/2014 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à vous,

Attention car après avoir longtemps été en tête, Paris est passé devant Angers une semaine avant la suppression de la vidéo par le groupe Sony. Aujourd'hui Paris a dépassé le million de vues : https://www.youtube.com/watch?v=hZ5rR0WlEkQ . En espérant de tout coeur que la ville d'Angers atteigne ce cap.

BB















Angers Mag