Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Henri SAIVET, nouvelle recrue d'Angers- SCO


Rédigé par Emmanuel Ollivier - Le Mardi 11 Janvier 2011 à 09:27


Après Diego GOMEZ, recruté à Montluçon, Angers-SCO renforce son secteur offensif avec le prêt du jeune international espoir bordelais.



Henri SAIVET, ici à la lutte avec le marseillais LUCHO, nouvelle recrue (*)
Henri SAIVET, ici à la lutte avec le marseillais LUCHO, nouvelle recrue (*)
Alors qu'Angers-SCO s'apprète à recevoir les Girondins de Bordeaux, le week-end des 22-23 janvier en coupe de France les relations entre les deux équipes sont toujours au beau fixe.

Après diverses expériences précédentes, plus ou moins heureuses (Ted LAVIE, Floyd AYITE, Kevin OLIMPA), auquel on peut presque ajouter Bruno ECUELE-MANGA, non conservé par Bordeaux et récupéré par Angers-SCO, c'est Henri SAIVET, international espoir de 20 ans, qui débarque ce mardi à La Baumette, pour la traditionnelle visite médicale.

Henri SAIVET, qui a fait ses débuts en ligue 1, en fin de saison 2007-2008, compte 5 apparitions en ligue 1 et une apparition en ligue des champions. Il viendra chercher du temps de jeu à Angers, où il devrait constituer le duo d'attaque avec Claudiu KESERÜ, incontournable.

Une recrue de qualité pour Angers-SCO, annoncée depuis le début du mercato hivernal.
Le passé girondins de notre coach, ancien entraîneur des gardiens et de la réserve du club au célèbre maillot à scapulaire, entre 97 et 2003, a certainement largement contribué à la finalisation de ce prêt.

Angers Mag Info souhaite la bienvenue à Henri.

(*)Crédit photo: FCGB/ D. LE LANN