Jean-Louis Borloo ne participera pas à l'université régionale de l'UDI


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 26/08/2013 - 20:40 / modifié le 27/08/2013 - 20:18




Jean-Louis Borloo lors d'un déplacement dans les Mauges en juin 2011.
Jean-Louis Borloo lors d'un déplacement dans les Mauges en juin 2011.
Annoncé à Angers samedi prochain pour participer aux débats de la première université régionale de l'UDI, Jean-Louis Borloo, le président du mouvement centriste ne viendra finalement pas en Anjou.

"Il était obligé de se partager, pris par d'autres sollicitations, explique Michel Piron, le président départemental de l'UDI de Maine-et-Loire, Nous avons donc demandé à Jean-Christophe Lagarde, le secrétaire général du mouvement de le remplacer. C'est lui qui viendra présider nos échanges." Jean-Christophe Lagarde est aussi le député-maire de Drancy.

Samedi prochain, à l'initiative de ses onze conseillers régionaux, l'UDI organise sa première université régionale autour du thème "Gouvernance des collectivités et aménagement du territoire" au Centre des Congrès d'Angers de 9h30 à 17h. Jean-Louis Borloo devait venir y conclure les travaux.

Plusieurs parlementaires seront présents en revanche autour des élus locaux et des adhérents, dont le sénateur et président du Conseil Général de la Mayenne, Jean Arthuis.



















Angers Mag