Jean Luc Rotureau passe à l’offensive


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 16/11/2013 - 08:33 / modifié le 18/11/2013 - 17:13




Jean Luc Rotureau passe à l’offensive
A compter de ce lundi, 18 novembre, le candidat de gauche à la mairie d’Angers, Jean Luc Rotureau a décidé de passer à l’offensive en faisant distribuer par ses militants et soutiens 80 000 exemplaires de sa lettre aux Angevins.

Dans cette lettre intitulée « avec Jean Luc Rotureau, prêts à faire autrement ? », l’ex-adjoint à l’urbanisme de la Ville d’Angers explique pourquoi il a décidé de se porter candidat en faisant part des convictions qui l’animent. « Une vie meilleure pour chaque Angevine et chaque Angevin est ce qui m’importe. Cette conviction, je ne l’ai jamais lâchée, je ne la lâcherai pas ! » Lâche-t-il dans cette lettre.

Il y parle de sa sensibilité et de son parcours de gauche, d’abord adjoint aux sports puis à l’urbanisme et au logement. « C’est l’ensemble de ce parcours qui inspire ma politique, optimiste et créative, lucide et responsable, ancrée dans nos réalités angevines », poursuit le candidat, avant d’ajouter : « il faut aller chercher toutes les bonnes idées d’où qu’elles viennent, avec pragmatisme et bon sens, sans sectarisme ».

Jean-Luc Rotureau déclare dans cette lettre qu’il fera connaître sa liste, « volontairement ouverte », dans les prochains mois, affirmant que ceux qui le suivent sont de « tout âge, de toute condition sociale, de toute fonction, de tous les quartiers. Nous sommes réunis autour du désir commun et tenace de nous investir concrètement pour Angers ».

Cliquez pour lire la lettre

Par ailleurs, pareil aux autres candidats, il ouvrira son blog de campagne également lundi, à l’adresse suivante : www.rotureau2014.fr


















Angers Mag