Jeunes : un boulot pour l’été


Rédigé par Lise BOUHIER - Angers, le 03/04/2013 - 11:59 / modifié le 03/04/2013 - 14:09


Une journée spéciale "jobs d’été" est organisée le mercredi 10 avril de 10h à 18h au Greniers Saint-Jean à Angers. Une occasion pour les jeunes à la recherche d'un boulot saisonnier de rencontrer les recruteurs.



Jeunes : un boulot pour l’été
Le 10 avril prochain, ils seront plus de 90 professionnels à présenter leurs offres d'emploi, lors de la journée organisée par le Centre Information Jeunesse de la ville d’Angers.

Les jeunes à la recherche d'un travail pendant la période estivale pourront prendre connaissance des propositions déclinées par secteurs professionnels tels que l’hôtellerie, l’agriculture, l’animation, la restauration ou encore le service à la personne, des secteurs à fort recrutement saisonnier.

Des ateliers seront mis en place afin d’aider les futurs employés : écriture de CV et lettre de motivation, mise en situation lors d’un entretien d’embauche… tout sera fait pour accompagner au mieux les jeunes dans la recherche d’un emploi.

Un job dating « spécial offres d’emploi dans l’animation » sera l’occasion de rencontrer un certain nombre de recruteurs en un temps donnée. Parallèlement des espaces thématiques seront dédiés aux jeunes de moins de 18 ans, ainsi qu’aux offres de jobs à l’étranger.

Cette journée se présente comme un véritable opportunité, chaque visiteur pouvant rencontrer et échanger avec de nombreux acteurs spécialisés et, c'est tout le vœu que l'on peut formuler, trouver le travail qui correspond aux attentes.

Journée "Job d'été" mercredi 10 avril de 10h à 18h au Greniers Saint-Jean à Angers. Entrée gratuite.


















Angers Mag