Jeux et musique au programme de Jean-Carmet


Rédigé par Postino - Angers, le 15/01/2013 - 15:20 / modifié le 15/01/2013 - 15:28


Le temps d’une soirée, le centre culturel Jean-Carmet de Mûrs-Erigné va de nouveau reprendre des airs de salle de jeux, comme c’était déjà le cas l’an passé à pareille époque. Co-organisée par la ludothèque et la ville de Mûrs-Erigné, la soirée « jeux ambiance irlandaise » aura lieu vendredi 18 janvier au centre culturel Jean-Carmet.



La soirée sera animée par The Palers, un groupe de musique irlandaise.
La soirée sera animée par The Palers, un groupe de musique irlandaise.
Voici un rendez-vous attendu par beaucoup de joueurs expérimentés et amateurs, ou même simplement le grand public. Depuis deux années, cette soirée rassemble près de deux cents personnes attirées par les jeux de société, de stratégie ou encore les jeux de bar, le tout dans une ambiance digne des pubs irlandais du « Temple Bar » de Dublin.

Cette année, les organisateurs accueilleront le groupe « The Palers ». La virtuosité et la sensibilité de ce trio (violon, guitare et bodhran) nous amènent à la quintessence de cette musique insulaire. The Palers est un groupe de musique irlandaise. Leur répertoire mêle chants, ballades et rythmes endiablés, portés par le violon de Yurie. Ils vous transportent dans une ambiance festive digne d'un bon vieux pub irlandais. A découvrir absolument !

Cette troisième édition est proposée en collaboration avec le centre culturel Jean-Carmet et la ludothèque de Mûrs-Érigné «Colin Maillard », avec la participation des clubs « Histoire de jouer », « Les conjurés du temporel » et des membres du festival « Ludodélires » et le concours de la boutique angevine « Sortilège ». De quoi passer une excellente soirée…

Soirée « jeux ambiance irlandaise ». Vendredi 18 janvier 2012 à partir de 20 heures. Petite restauration sur place. Centre culturel Jean-Carmet, route de Nantes, 49610 Mûrs-Erigné. Renseignements : 02.41.57.81.85. Tarif Unique : 5 €.


















Angers Mag