Joyeux Noël à tous les angevins


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le 24/12/2010 - 18:57 / modifié le 27/12/2010 - 18:30


Les rédacteurs d’Angers Mag Info, le journal citoyen et solidaire d’Angers et de son pays, souhaitent un joyeux Noël à tous ceux qui les soutiennent dans leur travail d’information. Nous les remercions pour les messages de sympathie qu’ils nous adressent tout au long de l’année, c’est notre plus beau cadeau de Noël.



Joyeux Noël à tous les angevins
En cette période d’humanité et de fraternité nous avons une pensée pour ceux qui souffrent et notamment tous ceux qui n’ont pas d’abri et pas assez d’argent pour faire la fête et offrir des cadeaux. Nous pensons à tous ces bénévoles qui œuvrent dans les structures sociales et qui, par ces temps de froid, vont se mobiliser pour leur venir en aide. Nous en parlons souvent dans nos colonnes. Nous avons une grande admiration pour eux.

Nous avons également une pensée pour nos collègues, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, ainsi que leurs accompagnateurs qui, dans quelques jours seront retenus depuis un an quelque part dans les montagnes afghanes. Nous leur souhaitons un bon Noël, ainsi qu’à leurs familles auxquelles ils doivent manquer et espérons qu’ils seront prochainement libérés.

Nous avons également une pensée pour tous ceux que la crise économique laisse sur le bord du chemin et qui n’ont plus de travail. Un emploi serait certainement le plus beau des cadeaux à leur offrir.

Enfin, nous essaierons d’oublier ceux qui vont se bâfrer, dépenser sans compter et gaspiller la nourriture, pendant que d’autres meurent de faim.

A toutes et à tous nous souhaitons un joyeux Noël.



Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag