L’Angevin Florian Hessique invité de la série « Nos chers voisins » sur TF1


Rédigé par - Angers, le 03/03/2014 - 21:37 / modifié le 05/03/2014 - 08:20




L’Angevin Florian Hessique invité de la série « Nos chers voisins » sur TF1
Originaire de Seiches sur le Loir, au nord-est d’Angers, Florian Hessique l’ex-joueur de basket, chanteur, réalisateur et acteur, sera l’un des comédiens invités de la mini-série TV humoristique « Nos chers voisins », diffusée chaque soir sur TF1 à 20h40. Il tourne actuellement un épisode aux cotés de Martin Lamotte.

Une autre Angevine, Roselyne Bachelot, a également tourné dans cette mini-série, lors d’une émission spéciale, en décembre dernier.

Âgé de 26 ans, Florian Hessique a fait ses débuts à la télévision en tant que réalisateur et acteur principal de la sitcom « Autoroute Express », diffusée pendant trois saisons sur des télévisions locales de la TNT et notamment Le Mans TV.

Florian Hessique est également le réalisateur et l’acteur principal, aux côtés de Jean-Pierre Castaldi d’un film long métrage, « le casses des casses », une comédie sortie en salle le 5 février dernier. Ce premier film, tourné en partie à Angers, n’a pas retenu l'attention de la critique. Il fut diffusé dans plusieurs salles du département de Maine et Loire, notamment à Saumur et Baugé, mais pas à Angers, au grand dam de la production.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag