L'Angevine Jessica Houara fera partie du voyage pour l'Euro 2013 en Suède !


Rédigé par Matthieu GRUAZ - Angers, le 31/05/2013 - 15:20 / modifié le 31/05/2013 - 16:35


Native d'Angers et actuelle joueuse du Paris Saint-Germain, Jessica Houara a été retenue par le sélectionneur Bruno Bini dans le cadre de l'Euro 2013, de football féminin.



L'Angevine Jessica Houara décollera avec l'équipe de France féminine pour l'Euro 2013 qui aura lieu en Suède, mi-juillet.
L'Angevine Jessica Houara décollera avec l'équipe de France féminine pour l'Euro 2013 qui aura lieu en Suède, mi-juillet.
Le sélectionneur Bruno Bini a annoncé ce vendredi le nom des 23 joueuses retenues pour disputer l’Euro féminin de Football en Suède, du 10 au 28 juillet prochain. Parmi elles, une Angevine formée au Club de la Croix Blanche.

Jessica Houara a 25 ans et évolue au poste de défenseur. Avec un petit gabarit (1m61 pour 53 kilos), la native d'Angers revêtira donc la tunique tricolore cet été, pour sa plus grande joie. Une joie partagée sur son compte Twitter "C'est officiel! Fais partie du voyage en Suède!!Tellement heureuse!", twitte-t-elle.

Evoluant dans le groupe C, en compagnie de la Russie, de l’Espagne et de l’Angleterre, les Tricolores feront leur entrée en lice, le 12 juillet, face aux Russes.

L'équipe de France et Jessica Houara comptent bien surfer sur leurs derniers résultats. Une quatrième place lors du mondial en Allemagne en 2011, et une probante quatrième place également, aux derniers J.O de Londres, durant l'été 2012. Rappelons aussi que l'équipe de France féminine des moins de 17 était devenue championne du Monde 2012 en Azerbaïdjan. Dans les buts, évoluait alors une jeune angevine, formée à l'Intrépide d'Angers, Roman Bruneau.


















Angers Mag