L’Atoll plage reportée d’une journée


Rédigé par - Angers, le 03/07/2013 - 17:05 / modifié le 03/07/2013 - 17:31




L’Atoll plage reportée d’une journée
L’annonce est plutôt alléchante. L’énorme paquebot commercial l’Atoll ancré au nord-ouest d’Angers sur la commune de Beaucouzé va se transformer, pendant la période estivale, en plage californienne. Normal quand on porte un nom évocateur de plages de sable blanc et de paysages paradisiaques.

Pendant les deux mois d’été, du 3 juillet au 31 août, la « California Beach », comme l'appellent les responsables du centre commercial, accueillera de nombreuses animations de plage : basket, surf, roller, concerts… surveillées par des « lifeguards ». Seront-ils semblables à ceux d' « Alerte à Malibu », au corps bodybuildé et au maillot deux tailles en dessous pour les filles ? L’histoire ne le dit pas, mais elle devrait tout de même attirer les clients qui repartiront avec des cadeaux offerts par le centre commercial.

« C’est l’Amérique », disent les organisateurs, qui n’avaient pas compté sur la pluie de ce mercredi matin pour gâcher la fête. Cet épisode météorologique oblige les organisateurs à reporter l’installation de leur plage de 24h. Les animations estivales débuteront donc demain, jeudi 4 juillet.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag