L’UFAB manque la CASE Ligue 2, 62-74


Rédigé par - Angers le Lundi 28 Mai 2012 à 18:52


Les Angevines de l’Union Féminine Angers Basket-ball ont buté sur l’obstacle CA St Etienne (CASE). Il faudra gagner le week-end prochain, face à Chenôve, pour le dernier match des play-off.



L’UFAB manque la CASE Ligue 2, 62-74
la rédaction vous conseille
Les Stéphanoises, battues chez elles, puis à Bercy, ne voulaient pas laisser les Angevines faire la passe de trois.
Pourtant, il y avait de la place, face à des adversaires qui ne s’étaient déplacées qu’à 8, contre 10 Angevines et qui furent très vite, gênées par l’accumulation de fautes.

Ainsi, KURTOSI commettait sa quatrième faute personnelle, dès l’entame du 3ème quart temps. Elle ne jouera presque plus et quand elle devra rentrer suite à la 5ème faute de EUSTACHE (31’), elle ne pourra plus défendre.

Oui, mais pour bénéficier de cet avantage, il aurait fallu que les Angevines soient beaucoup plus adroites, de près ou dans les lancers francs provoqués par le grand nombre de fautes collectives.

D’entrée la maladresse était partagée (2-2 après 2 minutes), pour un 16-11, sur le gong du premier quart temps, grâce à un panier primé de VIEIRA.

St Etienne se remettait la tête à l’endroit et l’UFAB en était toute retournée à la pause (26-34), ne marquant que 10 petits points en 10 minutes. La révolte était sonnée et l’Union refaisait son retard (48-45, 27’), avant de retomber dans ses vieux démons (49-51, 30’).

Pas grave pour le public de VILLOUTREYS, au rang desquels se trouvait le maire d’Angers. L’accumulation des fautes et le manque de banc Stéphanois devaient permettre aux Angevines de porter l’estocade.

Mais, voilà. De loin, comme de près, l’Union manquait d’adresse et de rigueur défensive, son habituel point fort, pour encaisser 23 nouveaux points dans le dernier quart temps.
Un match à oublier pour rebondir en gagnant à CHENÔVE et valider le ticket pour la Ligue 2.




Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur

Sport Pro | Sport détente | Tourisme | Cuisine










Angers Mag











Angers Mag : "Ça chauffe" est plus que jamais Mûrs: La 9e édition du festival de théâtre porté par... https://t.co/PxcEOPl6d0 https://t.co/pp17D6TFMX
Lundi 20 Février - 07:47
Angers Mag : Le chocolat dans les veines: Fidèle de l'opération Made in Angers, Stéphane Bourdillat... https://t.co/TysjzozPqq https://t.co/EwBoPp4gym
Lundi 20 Février - 07:32
Angers Mag : #Angers ​Bim, Bam, Boum, Bamba ! Le jour d'après #SCOASNL de @LardeuxT @AngersSCO @IncroyableSCO @LaDalleAngevOFF https://t.co/YJAwEGyh1e
Dimanche 19 Février - 18:40
Angers Mag : L’histoire du château d’Angers racontée par un youtubeur: Brandon Waret, jeune étudiant... https://t.co/CpDLptShtY https://t.co/EwDjW3DwZo
Dimanche 19 Février - 10:43




cookieassistant.com