L’UFAB s’expose au centre commercial Espace Anjou


Rédigé par - Angers, le 24/09/2013 - 07:41 / modifié le 24/09/2013 - 07:42


L’Union Féminine Angers Basket 49 donne rendez-vous à ses supporters et plus largement, aux Angevins, ce vendredi, pour la toute première présentation officielle de l’équipe au public.



Les championnes à l'aube d'une nouvelle aventure.
Les championnes à l'aube d'une nouvelle aventure.
Après avoir grandi sportivement, l’UFAB 49 a maintenant tout d’une grande, au niveau communication, sous la houlette de son nouveau responsable marketing, Raphaël Lainé.

Ainsi, les championnes de France de Ligue Féminine 2 2013 seront présentées au grand public, ce vendredi 27 septembre, au centre commercial Espace Anjou, à partir de 11H30.

Pour les Angevins ce sera surtout l'occasion de découvrir la « Milka team », comme elle a coutume de se nommer en raison de ses couleurs, lesquelles ne sont pas sans rappeller celles de la marque de chocolat du même nom.

Cette présentation, qui intervient à une semaine de l’entame du championnat, à Bercy face à Bourges (en direct sur Sports+), sera suivie d’une séance de dédicace et de photos avec le public.

La convivialité qui anime cette équipe, sera de mise avec David Girandière et ses drôles de filles, pétries de talent, des entrées pour le premier match à Jean Bouin, face à Lattes-Montpellier (12 octobre, 20 heures) seront offertes aux visiteurs.

Ceux qui ne pourront pas se libérer peuvent rejoindre la galaxie UFAB, via son tout nouveau site internet www.ufab49.fr et les réseaux sociaux facebook.com/ufab49 et twitter.com/ufab49



Correspondant Sport pour Angers Mag - Suit plus particulièrement l'UFAB et parfois le SCO En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag