L'émission de télé "Super Nanny" recherche familles témoins


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 24/07/2013 - 15:54 / modifié le 29/07/2013 - 21:51


La nouvelle version de l'émission phare de M6 revient sur NT1 à la rentrée. Super Nanny lance un appel aux familles… en difficulté sur l'éducation de leurs enfants.



En 2010, l'émission s'est arrétée suite au décés de Cathy, la Super Nanny d'M6 (© DR)
En 2010, l'émission s'est arrétée suite au décés de Cathy, la Super Nanny d'M6 (© DR)
la rédaction vous conseille
Diffusée à la rentrée du chaîne de la TNT, NT1, la nouvelle version de l'émission "Super Nanny" recherche des familles témoins. Alors si vous rencontrez des difficultés dans l’éducation de vos enfants : ils ne respectent pas les limites et les règles que vous leur imposez, ils ont un problème avec l’autorité, un problème de rupture de la communication ou des difficultés scolaires…et vous ne savez pas comment gérer la situation.

Super Nanny est peut-être la solution. Après avoir aidé des centaines de foyers à retrouver la paix, la nouvelle Super Nanny peut vous donner les méthodes éducatives et les clés pour une meilleure gestion de l’éducation de vos enfants.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui peuvent l’être, contactez Sasha au 01 46 09 46 71 ou par mail à : sasha.cast2@gmail.com (Envoyez numéro de téléphone + composition de la famille).

Dans sa première version, l'émission était produite et diffusée sur M6 entre 2004 et 2010. Le rôle de l'éducatrice était tenu par Kalthoum Sarrai, sous le pseudonyme Cathy. Les derniers tournages ont eu lieu en septembre 2009, peu avant son décès le 20 janvier 2010.



















Angers Mag