L’hippodrome d’Angers Ecouflant fête aussi les mères de famille


Rédigé par - Angers, le 26/05/2013 - 10:19 / modifié le 26/05/2013 - 10:26




L’hippodrome d’Angers Ecouflant fête aussi  les mères de famille
Décrété jour de la fête des mères, le 26 mai qui permet d’honorer celle qui nous a mis au monde ou élevé, est surtout une opération commerciale à laquelle de nombreuses structures, notamment s’intéressent.

C’est le cas de la Fédération Nationale des Courses Française qui a lancé cette année l’évènement « Elue meilleure des mamans » dans le but d’attirer les familles sur les hippodromes de France, et de leur faire découvrir l’univers des courses hippiques.

Au cours de cette journée, les mères seront mises à l’honneur, directement sur le champ de course, grâce à des stands et des tickets qui leur permettront de repartir avec des cadeaux supplémentaires (trousses de maquillage, foulard, objets, …) et peut être le titre de « meilleure maman ».

L’hippodrome d’Angers Ecouflant participe à la fête, ce dimanche 26 mai à partir de 15h30.

Au cours de cet après-midi les familles pourront assister aux courses hippiques, mais aussi à la préparation des chevaux, « un spectacle riche et varié, pour un magnifique moment à partager en famille » annoncent les organisateurs de ce temps fort

Tarif : 5€50 - gratuit pour les femmes et les moins de 18 ans



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag