L’inauguration du tramway d'Angers a du plomb dans l’aile


Rédigé par - Angers, le 20/06/2011 - 14:36 / modifié le 20/06/2011 - 14:43




L’inauguration du tramway d'Angers a du plomb dans l’aile
Tous ceux qui ont des revendications à faire passer ont trouvé là un excellent champ d’action : empêcher le tramway de circuler le 25 juin prochain. Cette initiative trouve de plus en plus d’adeptes notamment dans les structures concernées pas le fonctionnement de l’engin. Les agents et leurs syndicats saisissent ainsi l’opportunité pour que les revendications des salariés soient examinées avec plus d’attention.

Après Kéolis, l’exploitant du réseau de transport d’Angers, dont les revendications des conducteurs de tram et de bus devraient en principe être étudiées cet après midi, c’est au tour de la Police municipale d’adresser des menaces à l’attention de la Ville employeur.

Selon les syndicats les agents veulent que des négociations soient ouvertes en vue du règlement des négociations portant sur la réorganisation du service de la Police municipale et notamment sur les nouvelles plages horaires et l’intégration du droit à la vie sociale des agents.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag