L’inauguration du tramway d’Angers aura bien lieu


Rédigé par - Angers, le 22/06/2011 - 14:52 / modifié le 22/06/2011 - 15:00




Les rames prêtes à démarrer le 25 juin prochain
Les rames prêtes à démarrer le 25 juin prochain
qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il tombe de la neige, ou … qu'il y ait grève, le tram sera inauguré samedi matin et les Angevins feront la fête », déclarait ce matin le Maire d’Angers Jean Claude Antonini, sur le « chat » organisé par notre confrère et ami, le Courrier de l’Ouest.

Pour le Maire, les syndicats des chauffeurs de bus et de tram ont réussi à créer l’événement, mais ils ne doivent pas se tromper de but. « De ce point de vue, ils ont gagné », poursuivait le Maire.

Mais ce dernier qui comprend que l’on peut avoir des revendications, notamment en matière de salaire, n’admet pas que « l’on prenne en otage un événement qui est la fin d’un lourd travail pour des gens qui y ont consacré beaucoup de temps ».

Les angevins et nous savons qu’ils sont nombreux à apprécier l’engin en circulation, il suffit de voir tous ceux qui le prennent en photo à chaque passage, seront rassurés. La fête du 25 juin aura bien lieu et en plus, selon les dernières prévisions météo il devrait y faire très beau.

Lire le chat du Courrier de l’Ouest



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag