L'innovation made in Anjou


Rédigé par Vincent HOTTIER - Angers, le 19/11/2010 - 15:55 / modifié le 20/11/2010 - 08:03


Ve-hotech dévoilera le 23 novembre le fruit des améliorations apportées à son serveur personnel, qui demeure, deux ans après sa sortie, le plus performant du marché.



L'innovation made in Anjou
Il y a deux ans, Ve-hotech présentait le premier Home Server sous Linux, un appareil destiné au grand public, et dont la simplicité d'utilisation au quotidien rendait encore plus impressionnantes ses performances exceptionnelles. Notre choix d'allier simplicité et performance était en soi une révolution, ces deux qualités étant trop souvent vues comme mutuellement exclusives.

Nous sommes fiers que le VHS‑4 soit toujours, deux ans après sa sortie le serveur personnel le plus performant du marché... comme le montre encore le test comparatif effectué fin octobre par le site www.59hardware.net.Le VHS-4 rencontre aujourd'hui un véritable succès auprès des utilisateurs avertis, même s'il n'a pas encore réussi à convaincre un public plus large.

Le marché du Home Server se développe, mais fait encore face à des freins contre lesquels notre équipe se bat quotidiennement. Depuis deux ans, nous écoutons attentivement nos utilisateurs afin d'implémenter des solutions pour que le VHS‑4 puisse s'adapter, quelque soit la configuration du foyer dans lequel il se trouve branché. L'achat d'un serveur personnel est par ailleurs un investissement important, et même s'il est justifié par la qualité de nos composants et parfaitement en ligne avec les NAS concurrents (aux performances souvent plus modestes), le prix est trop souvent cité comme frein à l'achat.

Fort de notre expérience depuis deux ans et en tenant compte des remontées de nos utilisateurs, nous avons à nouveau mis tout notre savoir faire et celui de nos partenaires dans l'amélioration de notre serveur personnel. Je suis très fier du résultat, et le 23 Novembre marquera un nouveau jalon dans l'histoire de ces produits!






- Vincent HOTTIER, président de Ve-hotech


















Angers Mag