L’offre Free Mobile fait un tabac à Angers


Rédigé par - Angers, le 10/01/2012 - 11:23 / modifié le 15/01/2012 - 07:37


Comme on pouvait s’y attendre, l’offre de téléphonie mobile a secoué le monde des communicants soucieux d’alléger leur facture téléphonique. Il y a du monde ce matin devant le magasin angevin pour souscrire à cette nouvelle offre.



Les clients attendent l'ouverture ce matin devant le Free Center d'Angers (photo Jeanne DUVAL)
Les clients attendent l'ouverture ce matin devant le Free Center d'Angers (photo Jeanne DUVAL)
Détenteur de la quatrième licence de téléphonie mobile après Orange, SFR et Bouygues, l’opérateur Free, le trublion de l’internet va lever le voile ce matin sur ces nouveaux tarifs. Comme il l’avait fait pour les forfaits internet, il devrait une nouvelle fois secouer le monde de la téléphonie. les tarifs sont particulièrement attractifs puisque, comme l’annonçait ces jours derniers le PDG d’iliad, Xavier NIEL, l’offre du quatrième opérateur devrait permettre de « diviser la facture des français par deux ».

A Angers, ce matin, ils sont nombreux à faire la queue devant le « Free Center », installé en face du Centre commercial Fleur d’Eau, 45 rue Plantagenet.

« Je profite de l’occasion pour changer mon forfait mobile. Pour l’instant le magasin n’est pas encore ouvert car ils attendent les tarifs ». Ces derniers devraient être dévoilés en cours de journée et en même temps sur le site live.free.fr créé spécialement pour entretenir le suspense.

Selon le journal « le Parisien », ce nouveau tarif qui fait l’objet de toutes les spéculations, serait établi à 19,99 euros. Free a également proposé une offre dite «sociale», en référence au système mis en place par le gouvernement, mais qui sera accessible à toute personne sans condition de ressources. Pour 2 euros par mois, ce forfait donne accès à 60 minutes de communication et à 60 SMS par mois.

Le Free Center d'Angers fait partie des trois boutiques Free installées sur le territoire. Les autres sont installées à Rouen et à Troyes. Deux autres sont en cours d'installation à Laval et au Havre. L'opérateur Free, tisse sa toile.

Pour connaitre l'offre Free Mobile : www.forfaitfree.com


Merci aux internautes angevins qui nous ont fait part cet événement



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag