La Fnac fête la musique à Angers!


Rédigé par Julie Cadeau - Angers, le Jeudi 17 Juin 2010 à 20:29


Pour sa 7e édition, la Fnac de la Musique s’installe à Angers le 21 juin, jour de la 29e Fête de la Musique. Un bon moyen pour découvrir les nouveaux talents de la scène française…



La Fnac fête la musique à Angers!
la rédaction vous conseille
Le 21 juin, jour de l’été, est le plus long de l’année. C’est aussi celui où l’on célèbre la Fête de la Musique. Pour l’occasion, la Fnac Angers met à l’honneur trois groupes aux univers bien différents qui se produiront, non pas Place Leclerc comme les années passées, mais Place de la République, en centre-ville.

Benouzz, à 20h

La Fnac fête la musique à Angers!
Angevin d’origine, cet artiste a su dépeindre un monde à travers des textes touchants en mêlant la chanson française aux sonorités reggae. Il a notamment assuré les premières parties des Fatals Picards et celles d’Anis.




Lilly Wood & The Prick, à 21h30

La Fnac fête la musique à Angers!
Révélé sur Internet, le duo Lilly Wood & The Prick (composé de Nili et Ben) allie le folk à la pop avec grâce. Leur premier titre « Down the Drain » ainsi que leur univers féérique ont tout de suite séduit.


Mustang, à 23h

La Fnac fête la musique à Angers!
Ce trio prouve que l’alliance chanson française et rock est encore possible en interprétant des titres pop-rock. Ces trois compères s’influencent de Serge Gainsbourg ou encore Elvis Presley.


Plus d'infos...

Sur le site de la Fnac

Sur le Myspace des groupes:
Benouzz
Lilly Wood & The Prick
Mustang












Angers Mag