La Foire Expo d'Angers en mode "cuisine" ce dimanche


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 28/04/2013 - 08:36 / modifié le 28/04/2013 - 08:53




La Foire Expo d'Angers en mode "cuisine" ce dimanche
Ateliers, dégustations, démonstrations... La cuisine est à l'honneur de la Foire Exposition d'Angers ce dimanche. Une journée marquée notamment par la venue de l'animateur radio et télé Laurent Mariotte ("Petits plats en équilibre"/TF1) qui vient de sortir un livre de recettes évidemment inratables - "À toutes saveurs" (Flammarion), inspiré des chroniques qu'il signe sur France Info.

Laurent Mariotte participera dès 11h00 à un plateau "cuisine" pour Angers Télé, aux côtés de Robert Touchet, le président de la Chambre des Professionnels Indépendants de l'Hôtellerie de Maine-et-Loire, Nicolas Bécam, le gérant de la Maison Bécam, Guillaume Thomas, un producteur d'asperges blanches et d'Éric Praud, co-gérant de l'Épicerie Nordique.

Les visiteurs pourront le retrouver tout au long de la journée lors de démonstrations et d'ateliers.

Parmi les autres animations au programme, la Maison des Vins de Loire propose trois temps de dégustations pour redécouvrir des vins d'Anjou et de Saumur et les appellations de Loire : Anjou Blanc (11h30 et 17h00) et Fines Bulles (15h30), Un atelier tapas sera aussi animé par les chefs de Praud & Wahlin de 11h à 18h00.

Tout le programme sur le site de la Foire Exposition d'Angers


















Angers Mag