La « Team Sport Anjou » recrute des sportifs de haut niveau


Rédigé par - Le 04/09/2012 - 19:04 / modifié le 04/09/2012 - 19:16




La « Team Sport Anjou » recrute des sportifs de haut niveau
Le vendredi 7 septembre, le Conseil général de Maine et Loire lance un appel à candidatures pour ouvrir la « Team Sport Anjou » à de nouveaux sportifs amateurs, habitant en Maine-et-Loire ou licenciés dans un club du département.

Les critères d'éligibilité sont le palmarès (titre de champion de France ou membre de l’équipe de France), les objectifs sportifs (Jeux olympiques 2016 ou championnats du monde) mais aussi l’attachement que porte le candidat à l’Anjou.

La « Team Sport Anjou » est un moyen d'accompagner les athlètes aussi bien dans leurs projets sportifs que scolaires ou professionnels, tout en favorisant le maintien d’une filière de haut niveau en Maine-et-Loire. Pour les athlètes confirmés, il s’agit d’apporter des moyens supplémentaires en vue d’atteindre les plus hauts podiums, dont les Jeux olympiques et paralympiques, selon le site web du Conseil Général de Maine et Loire.

La date de clôture de l'appel à candidatures est le 24 septembre 2012 (le cachet de la poste faisant foi).

Le dossier de candidature est téléchargeable sur les sites web suivants :

- du Conseil général : www.cg49.fr
- de la Direction départementale de la cohésion sociale : www.ddjs-maine-et-loire.jeunesse-sports.gouv.fr
- du Comité départemental olympique et sportif : maineetloire.franceolympique.com
- de certains Comités sportifs départementaux.
[



Yannick Sourisseau
Directeur publication Angers Mag et Angers Mag Info Journaliste web suivant plus particulièrement... En savoir plus sur cet auteur

Angers Ville | Angers Métropole | Pays Loire Angers | Anjou | autres actualités | Evénements | Dépêches | L'info en direct






Document sans nom


















Instagram