La billetterie du Festival d’Anjou ouvre ce samedi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 23/05/2014 - 10:29 / modifié le 24/05/2014 - 09:41


La 65e édition du festival d’Anjou ouvrira ses portes au public le 10 juin prochain avec celui qui en fut l’un des directeurs artistiques, Francis Perrin, dans « Molière malgré moi ». Comme à l’accoutumée, les places devraient s’arracher, notamment pour les œuvres les plus prestigieuses. La billetterie ouvre ce samedi 24 mai à Angers.



La billetterie du Festival d’Anjou ouvre ce samedi
la rédaction vous conseille
A moins d’un mois de l’ouverture du prochain festival d’Anjou, l’événement théâtral très attendu des Angevins, mais pas seulement, la billetterie ouvre à partir du samedi 24 mai à 8h, jusqu’à 18h sans interruption, au rez-de-chaussée du bâtiment du Comité départemental du tourisme, place Kennedy à Angers.

Ensuite, les spectateurs pourront retirer leur place, dans le même lieu, du lundi 26 mai au samedi 7 juin, de 10h à 18h puis du lundi 9 juin au samedi 5 juillet de 13h à 18h.

Les spectateurs qui font leur choix au dernier moment, peuvent aussi acheter leurs billets sur site, chaque soir, dans la limite des places disponibles, 2h avant le spectacle pour les représentations données au Plessis-Macé et 1 heure avant pour les spectacles présentés aux Arènes de Doué-la-Fontaine, à la Salle Beaurepaire de Saumur, au Théâtre Saint Louis de Cholet, au Théâtre en Bois à Angers et au Grand Théâtre d’Angers.

La billetterie du Festival d’Anjou ouvre ce samedi
Autre solution, les places peuvent être commandées dès maintenant par correspondance auprès d’EPCC Anjou Théâtre – Festival d’Anjou - 49 boulevard du Roi René – BP 22 155 - 49021 ANGERS Cedex 2 en joignant un bon de commande et un chèque à l’ordre « Régisseur Anjou Théâtre ».

Les bons de commande sont classés par ordre de réception puis traités le jour de l’ouverture de la billetterie.

Enfin, les places peuvent être commandées (paiement sécurisé) sur le site web du festival www.festivaldanjou.com, par téléphone au 02 41 88 14 14 (aux heures d’ouverture de la billetterie), paiement par carte bancaire, auprès des relais billetterie FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, France Billet Tel. 08 92 68 36 22 (0.34 €/min) et des offices de tourisme des villes accueillant un spectacle : Saumur, Doué la Fontaine et Cholet.

A lire sur le Festival d'Anjou :

"Festival d'Anjou, une 65e édition riche de promesses" (11/04/14)
"Une occasion historique de renouveler le Festival d'Anjou" (12/04/14)



















Angers Mag