La caravane des entrepreneurs s’arrête à Angers le 16 septembre prochain


Rédigé par - Angers, le 11/09/2013 - 14:52 / modifié le 11/09/2013 - 14:58


Organisée par « Forces », un pôle d’expertise pour la création, la cession et la reprise d’entreprise, la Caravane des Entrepreneurs installera son chapiteau à Angers, sur la place Lorraine, le lundi 16 septembre de 8h 45 à 17h sans interruption, afin d’apporter des conseils gratuits aux candidats créateurs, repreneurs et cédants.



La caravane des entrepreneurs s’arrête à Angers le 16 septembre prochain
Pour la 10e année consécutive, la société Forces s’associe avec des partenaires locaux pour organiser, dans 14 villes de France, dont Angers, la Caravane des Entrepreneurs. Cette initiative a pour objectif de promouvoir l'esprit d'entreprise, former et conseiller les candidats repreneurs et sensibiliser les dirigeants à préparer leur retraite et la transmission de leur entreprise.

A chaque ville étape les visiteurs bénéficient d’un service complet et gratuit, et notamment un accueil personnalisé, des rencontres avec des experts locaux associés à l’opération. Ils peuvent aussi participer à des conférences et des petites formations organisées au cours de la journée.

Programme des conférences :

- 09h30 Reprendre une entreprise saine ou en difficultés : avantages, inconvénients
- 11h00 Formation et accompagnement : les clefs de la réussite de l'entreprise
- 12h45 Speed Coaching Femmes & Entrepreneures
- 14h00 Bien transmettre son entreprise malgré la crise
- 15h30 Trouver l'argent nécessaire pour entreprendre ou développer son entreprise

Pour en savoir plus : www.caravanedesentrepreneurs.com



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag