La compagnie Mungo fait étape en Anjou le 19 février


Rédigé par Florence Macquarez - Angers, le Mardi 1 Février 2011 à 16:42


Pour la suite de sa saison « En salle ! », L'association La Rue du Milieu accueille la compagnie Mungo pour son spectacle: « Comment Wang Fô fut sauvé ». Après leur gros succès : 12, rue de la joie, voici leur nouvelle création toute fraiche !



La compagnie Mungo fait étape en Anjou le 19 février
la rédaction vous conseille
Sur scène, un atelier où se rencontrent une comédienne et un dessinateur. Ils sont venus nous raconter comment Wang Fô fut sauvé. A l’image du livre de Marguerite Yourcenar, ils racontent son histoire. Wang Fô prend corps sous les coups de crayon du dessinateur, voilà comment commence son sauvetage.

La suite de l’histoire, ils la construisent ensemble. Elle, jouant les personnages de ce magnifique conte, lui, pris au jeu, répondant par son dessin vif et agile. Par leur dialogue, les protagonistes vont nous offrir un éclairage différent sur le monde.

L'avis de Clovis Hougron, programmateur à l'association "La Rue du Milieu" : « c'est un spectacle poétique et fort de sens qui nous a séduit par son intelligence et sa finesse. Une belle performance dans laquelle les deux artistes excellent par la qualité de leur prestation. Tout simplement sublime ».

Samedi 19 février à 20h30, salle Hugues Aufray à St Clément de la Place.

02 41 77 74 06 – 06 82 18 64 51 (Angèle) ou 06 67 52 83 94 (Clovis) contact@laruedumilieu.org
Tarif réduit/plein 5 / 7 €. Spectacle à partir de 8 ans. Durée : 55min











Angers Mag