La course cycliste Sarthe-Pays de la Loire fait étape à Angers


Rédigé par - Angers, le 21/03/2012 - 10:59 / modifié le 21/03/2012 - 11:09


Considérée comme l’une des épreuves de préparation aux grandes classiques cyclistes par équipe, tels que le Tour de France, la course Sarthe-Pays de la Loire fera de nouveau étape à Angers, le 4 avril prochain, pour une arrivée de demi-étape et une course contre la montre.



Archive - Sarthe – Pays de la Loire en 2010 (Photo B Lavol CG72)
Archive - Sarthe – Pays de la Loire en 2010 (Photo B Lavol CG72)
la rédaction vous conseille
Comme le présente le site web municipal angers.fr, c’est une nouvelle fois « un plateau relevé » qui est annoncé pour la soixantième édition de la course cycliste Sarthe-Pays de la Loire. Pas moins de 18 équipes, françaises et étrangères, dont certaines très appréciées des amateurs de petite reine, participeront à cette épreuve.

Pareil aux années précédentes, les 108 coureurs qui participent à Angers, partis le matin de Riaillé, en Loire-Atlantique, arriveront un peu avant midi, sur le boulevard du Bon Pasteur à Angers. L’après midi, à partir de 15h, une course contre la montre sera organisée dans le quartier de Belle-Beille. Le lendemain, le peloton repartira d’Angers, depuis l’esplanade du Quai, à 11h, pour rejoindre Pré-en-Pail en Mayenne.

Détail du circuit à Angers : www.angers.fr

Pour en savoir plus : www.circuitcycliste.sarthe.com




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag