La renaissance du Relais de Bonnezeaux


Rédigé par Patrick TOUCHAIS - Angers, le 25/12/2012 - 10:04 / modifié le 02/01/2013 - 09:09


Valentine et Antoine, Choletais d’origine, ont redonné un nouveau souffle au Relais de Bonnezeaux depuis le 6 novembre. Pour la Saint-Sylvestre, ils proposent des menus de fête.



Virginie et Antoine ont donné un coup de jeune au Relais de Bonnezeaux.
Virginie et Antoine ont donné un coup de jeune au Relais de Bonnezeaux.
On avait cru qu’il serait rayé de la carte gastronomique du département, le Relais de Bonnezeaux, tant le précédent maître des lieux avait semblé tout tenter pour vendre son établissement juché au milieu des coteaux de la prestigieuse appellation de liquoreux.

Après des mois, jusqu’en à appeler aux médias, Robert Touchet a fini par céder son restaurant à deux jeunes Choletais, Antoine (24 ans) et Valentine (20 ans). Le dynamique chef aux fourneaux, et sa sœur en salle ont relancé le Relais de Bonnezeaux le 6 novembre, après un indispensable coup de jeune sur la décoration.

Dans l’assiette, le chef propose une cuisine gastronomique de terroir, à base de produits régionaux frais. Le midi, la carte est sobre : au choix deux entrées, deux plats, deux desserts. La formule est à 14 euros pour entrée-plat ou plat-dessert et 18 euros pour le trio. à la fois simple et efficace. Le bouche à oreille commence à prendre. Le week-end, les menus s’étoffent à 22, 32 et 42 euros à noter pour Noël, un menu spécial à 70 euros, et pour la Saint-Sylvestre, un menu à 90 euros.

Petit bémol, qui sera corrigé dans les semaines à venir, la carte des vins – notamment les vins au verre – est encore un peu courte, mais la qualité des plats fait vite oublier ce petit manque. Bref, une table à redécouvrir.

Le Relais de Bonnezeaux. Route d’Angers. Bonnezeaux
49380 Thouarcé. Tél. : 02 41 54 08 33











Angers Mag















Angers Mag : RT @IncroyableSCO: Angers SCO à la pêche aux points face aux Merlus du @FCLorient ce soir (20h) à Jean-Bouin ! #SCOFCL #VibrezSCO https://t…
Samedi 3 Décembre - 12:56
Angers Mag : ChroniK'Ô Noir - #18 : "Plateau", de Franck Bouysse: Chaque mois, la journaliste Martine... https://t.co/V0soKdy4ie https://t.co/07YeiZrSfq
Samedi 3 Décembre - 09:00
Angers Mag : Report'Cité : portez la plume, s'il vous plaît !*: Un an et demi après son lancement, le... https://t.co/Qf1FyGW1iJ https://t.co/P8YYlZPYdm
Vendredi 2 Décembre - 19:06
Angers Mag : #musique De Macao à Pergolèse,la riche actualité de l'ensemble Amarillis @Angers https://t.co/hAW8WkdOUw
Vendredi 2 Décembre - 10:46


cookieassistant.com