Laurent Gérault nommé délégué départemental de l’UDI49


Rédigé par - Angers, le 19/07/2013 - 17:27 / modifié le 19/07/2013 - 17:34




Laurent Gérault nommé délégué départemental de l’UDI49
Comme les statuts de l’UDI le prévoient, sur proposition du Président départemental Michel Piron, le comité exécutif de l’UDI présidé par Jean-Louis Borloo, a désigné Laurent Gérault comme Délégué départemental de Maine-et-Loire », indique cet après-midi un communiqué du parti centriste. Cette annonce devrait confirmer les idées du conseiller régional et municipal et lui donner de la visibilité politique.

Suite à cette nomination, Laurent Gérault, aura la charge à côté du Président et du bureau départemental d’organiser le développement de la fédération et les échéances à venir en particulier les élections municipales, l’UDI l’ayant désigné tête de liste de son parti pour Angers, après l’annonce faite en octobre dernier par Jean-Louis Borloo en personne.

L’UDI de Maine-et-Loire donne dès maintenant rendez-vous à ses membres et sympathisants, pour la première « université UDI ligérienne » qui se tiendra au Centre des congrès d’Angers le samedi 31 août prochain de 9h30 à 17h30. On y parlera notamment de l’évolution sociologique de l’Ouest et des prochaines lois de décentralisation.

« Cette initiative, portée par les 11 conseillers régionaux centristes des Pays-de-la-Loire traduit la volonté de l’UDI et de son Président Jean-Louis Borloo de s’investir dans l’Ouest, « territoire de reconquête » selon sa propre expression », indique le communiqué.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag