Le Club Saint Léonard d’Angers perturbe le Conseil Municipal


Rédigé par - Angers, le 30/05/2011 - 22:11 / modifié le 30/05/2011 - 22:21




les manifestants devant l'hôtel de ville d'Angers, ce soir à 18h30
les manifestants devant l'hôtel de ville d'Angers, ce soir à 18h30
Conseil Municipal pas tout à fait comme les autres ce soir à Angers. Des membres du club de basket Saint Léonard ont manifesté bruyamment pendant toute la séance, sur le parvis de l’hôtel de ville, afin de faire part aux élus de leur mécontentement. En cause le plan de réduction de leur subventions sur trois ans, lequel était présenté ce soir par l’adjoint aux Sports, Michel HOUDBINE.

« Ils veulent nous réduire notre subvention de 15 000 € pendant trois ans, alors que nous sommes un club formateur. Cela va nous faire perdre deux salariés », déclarait l’un des responsables du club sportif.

Habillés de maillots jaunes et bleus sur lesquels ont pouvait lire « Fier d’être Léonard », plusieurs d’entre eux sont entrés dans la salle du Conseil où ils ont pu entendre le Maire, quelque peu agacé par cette intervention, dire qu’il était nécessaire de fournir des explications. L’adjoint qui a refusé de retirer sa mise en délibération, accepte de rencontrer le club.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag