Le Front National réagit à l’élection du Maire d’Angers


Rédigé par - Angers, le 31/01/2012 - 07:29 / modifié le 31/01/2012 - 08:18


Monsieur Gaétan Dirand, secrétaire départemental du Front National et du bureau local du Front National à Angers, se montre particulièrement surpris de la manière dont s’est déroulée l'élection de Monsieur Frédéric Beatse, nouveau maire de la ville depuis le 26 janvier dernier.



Pour le Front National il semble que la direction nationale du Parti Socialiste ait voulu remplacer le maire actuel avant la campagne des élections municipales de 2014.

« Le débat démocratique et les primaires, thèmes chers à Monsieur Jean-Luc ROTUREAU, adjoint au maire délégué à l’urbanisme ont été balayés par l'ancien maire, qui a imposé Monsieur Frédéric Beatse à la façon d’un Soviet Suprême... », déclare le Front

Le Front National du Maine-et-Loire s'indigne de ces méthodes opaques provenant de personnes se permettant trop souvent de donner des leçons de transparence, de liberté et de démocratie. Il s’étonne par ailleurs de l’absence de réaction de l’opposition municipale quant aux procédés utilisés à la nomination du nouveau maire.

Pour information (NDLR) : la minorité (opposition)au sein du conseil municipal a réagi lors de l’élection par les voix de Gilles GROUSSARD, Emmanuel CAPUS, Laurent GERAULT, Laurent GERAULT, Catherine GOXE, Daniel DIMICOLI, etc …



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par BZH le 06/02/2012 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On parle de monarchie avec l'actuel gouvernement, hé bien en voila un de gauche qui a déteint. Gauche ou droite, même combat.

Peuple du bas que l'on méprise, exprimez vous sans retenue. Aux urnes citoyens et ne vous laissez plus berner...















Angers Mag