Le Maire d’Angers soutient la candidature de Martine Aubry


Rédigé par - Angers, le 29/06/2011 - 09:49 / modifié le 29/06/2011 - 09:49




Le maire d'Angers Jean Claude Antonini
Le maire d'Angers Jean Claude Antonini
Suite à l’annonce de la candidature à la primaire socialiste, ce mardi 28 juin, de la première secrétaire du Parti socialiste, Martine AUBRY, le Maire d’Angers, Jean Claude ANTONINI exprime sa satisfaction et son soutien, à celle qu’il considère « comme une chance pour la France ».

« J’ai souvent travaillé avec Martine Aubry dans ses fonctions de maire de Lille et je vois ce qu’elle a fait pour sa ville », déclare le maire d’Angers dans un communiqué. « C’est une femme d’action qui sait toujours mettre de l’efficacité au cœur des valeurs de gauche que je partage avec elle et qu’elle incarne dans le cœur des Français ».

Le maire d’Angers, président de l’agglomération,a été touché par l’émotion et la sincérité de la candidate. Il a également été enthousiasmé par l’envie communicative qui est la sienne, comme il a pu le constater lors de l'entretien téléphonique qu'il a eu avec elle hier.

Le maire, et la plupart des élus socialistes de la ville d’Angers, lesquels avaient déjà annoncé leur souhait de voir la première secrétaire se porter candidate, affirment que l’expérience de Martine Aubry, tant locale qu’aux plus hautes fonctions de l’État, est une chance pour la France.

« Jamais notre pays n’a eu autant besoin de rassembler et de reprendre confiance dans son avenir », conclut le Maire. La balle est donc dans le camp des militants qui choisiront dans le cadre des primaires du PS, les 9 et 16 octobre prochains, celui ou celle qui incarnera le mieux ces valeurs en vue des présidentielles de 2012.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Pdenver le 29/06/2011 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Angers mag est un média de promotion du Parti Socialiste ?

2.Posté par Yannick Sourisseau le 29/06/2011 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Non en aucun cas, mais la ville d'Angers, comme le PS nous envoient des communiqués de presse. Nous en extrayons donc le contenu pour le publier, comme les autres partis, dès lors qu'ils nous informent. D'ailleurs si vous avez bien suivi, nous avons publier ce matin, un article sur la candidature de Christophe BECHU (UMP).

Qu'on se le dise, même si chacun a des idées, notre magazine est ouvert à tous, même à ceux pour qui nous ne voterons pas, dès lors qu'ils nous envoient un communiqué de pre...















Angers Mag