Le PS d’Angers prépare sa soirée du 6 mai


Rédigé par - Angers, le 04/05/2012 - 07:28 / modifié le 04/05/2012 - 07:41


Le 10 mai 1981, François Mitterrand est élu président de la République avec 51,76 % des suffrages exprimés contre 48,24 % à Valéry Giscard d'Estaing. Ce fut pour le Parti Socialiste, et la gauche en général, un moment historique. 31 ans après, pareil moment se reproduira-t-il au soir du 6 mai 2012 ?



François Hollande lors du débat télévisé du 2 mai dernier
François Hollande lors du débat télévisé du 2 mai dernier
la rédaction vous conseille
A Angers, comme dans toutes les villes de gauche, si les sondages sont favorables au candidat du Parti Socialiste, François Hollande, les militants ne crient pas encore victoire. Les écarts se resserrent, des électeurs absents dimanche dernier devraient voter et ceux du FN, fidèles au choix de leur chef de file, devraient voter blanc.

Militants et mandataires de campagne observent donc une extrême prudence, même si le dernier revirement de situation en date : la décision de François Bayrou de voter pour le candidat de gauche, va dans leur sens.

Mais la victoire est à portée de main et ils se préparent à la fête du dimanche 6 mai au soir et à la liesse populaire qui devrait suivre, notamment à Angers.

Le Maire d’Angers, Frédéric BÉATSE, invite tous les angevins qui le souhaitent à le rejoindre dans le parking de l’Hôtel de ville (entrée par le boulevard de la résistance et de la déportation) pour découvrir les résultats du second tour de l’élection présidentielle, le dimanche 6 mai à partir de 20h00.

De leur côté, Jean-Noël GAULTIER, Mandataire de François HOLLANDE, Marc GOUA, Rachel ORON et Catherine BESSE, animateurs de la campagne départementale, invitent les militants et sympathisants à la Soirée Électorale à partir de 20 H 30, Salle Thiers- Boisnet, 15 Rue Thiers à Angers.

A cette occasion, la Fédération du Parti Socialiste située 37 Rue de la Croix Pelette à Angers sera donc exceptionnellement fermée.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag