Le PS de Maine et Loire fait sa fête de la Rose, le 6 juillet à Angers


Rédigé par - Angers, le 01/07/2013 - 09:20 / modifié le 02/07/2013 - 08:25




Harlem Desir, lors de son passage à Angers en Avril 2012, sera l'invité d'honneur de la Fête de la Rose d'Angers
Harlem Desir, lors de son passage à Angers en Avril 2012, sera l'invité d'honneur de la Fête de la Rose d'Angers
La traditionnelle fête de la Rose qui rassemble les membres du parti socialiste et leurs sympathisants aura lieu le samedi 6 juillet prochain, dans le parc Bellefontaine, à deux pas du centre-ville d’Angers, entre la rue Louis Gain et l’Avenue Montaigne, derrière le Conservatoire de musique.

La Fédération du PS de Maine et Loir réactive ce temps fort du premier parti de gauche en proposant tout au long de la journée des stands animés et des prises de paroles des élus socialistes de la ville d’Angers mais aussi de la fédération nationale puisque l’invité d’honneur de cette année sera le premier secrétaire du parti : Harlem Desir

Les festivités publiques commenceront à 10h30, avec un repas à 12h et un débat sur le thème « Économie et Emploi » à partir de 14h. Les prises de paroles commenceront à 15h30.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par PeterDenver le 01/07/2013 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Y aura-t-il un débat sur le thème "J'ai été condamné mais j'ai toujours des responsabilités, contrairement à ce qu'a promis le Président de la République" ?

Profitez donc de la fête, car en 2014 ce sera le coup de balai !















Angers Mag