Le Parc Terra Botanica a fêté son millionième visiteur


Rédigé par - Angers, le 07/07/2013 - 17:34 / modifié le 10/07/2013 - 09:38




La millionième visiteuse et sa famille en compagnie de Jean-Pierre Chavassieux, président directeur général du site
La millionième visiteuse et sa famille en compagnie de Jean-Pierre Chavassieux, président directeur général du site
En un peu plus de trois ans, et malgré la météo déplorable de ce début de saison, Terra Botanica, le parc ludo-éducatif dédié au végétal, situé au nord d’Angers (49) a réussi à franchir la barre du million de visiteurs, selon l’annonce faite cet après-midi par le service communication du parc.

« Ce dimanche 7 juillet à 11h00, le millionième visiteur de Terra Botanica a été désigné par Racine et Praline, personnages hauts en couleur du parc ! Il s’agit de Marie-Laure, originaire de Saint Sylvain d’Anjou », déclarent les responsables du parc dans un communiqué.

Cette Angevine qui visitait le parc pour la seconde fois a gagné un « Pass à vie » qui lui permettra ainsi qu’à sa famille d’entrer au parc autant de fois qu’il leur plaira. Marie-Laure, Anthony, Chloé et Manon, invités au restaurant VF éco resto du parc, seront désormais invités d’honneur, Cap’taine Cannelle, la comtesse de Terra Botanica et Orpin le lutin, les personnages qui contribuent à l’animation du parc, les ayant déjà adopté.

Ce chiffre d’un million de visiteurs depuis l’ouverture, en avril 2010, prend en compte toutes les entrées comptabilisées par les points d’accès au site, qu’elles soient payantes, tarif plein ou réduit, ainsi que les éventuelles entrées gratuites.

Le Parc Terra Botanica est actuellement ouvert de 10h00 à 19h00 en juillet - août.

Plus d’informations sur www.terrabotanica.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par KRAMER le 07/07/2013 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j' aurais bien aimer être à sa place à ce chanceux millionième client !!















Angers Mag