Le Quai invite les étudiants d’Angers


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 01/11/2013 - 18:15 / modifié le 01/11/2013 - 18:16




Photo CNDC Angers
Photo CNDC Angers
Une soirée réservée aux étudiants d’Angers, c’est ce que propose l’EPCC « le Quai », CNDC et le NTA à Angers, le mercredi 6 novembre prochain. Une occasion unique pour découvrir l’établissement phare de la culture angevine et surtout d’y passer un moment festif en compagnie d’artistes mais aussi de tous ceux qui ont choisi de faire leurs études à Angers.

Au programme de cette soirée pas tout à fait comme celles que propose habituellement le Quai, une visite insolite de l’établissement (on n’en dira pas plus c’est une surprise), une initiation à la danse et la découverte de la création artistique.

La soirée se poursuivra par le spectacle « C’est un métier d’homme » du collectif de l’OuLiPo (l'ouvroir de littérature potentielle), par David Migeot et Denis Fouquereau. L’OuLiPo, c’est un rassemblement d’auteurs, amoureux des mots et des textes, qui se plaisent à écrire sous la contrainte.

Cette ouverture exceptionnelle au monde étudiant se terminera avec un concert électro de l’angevin Georges Guelters dont les prestations allient le côté pêchu de l’électro au groove minimaliste et aux mélodies qui ne laissent personne indifférent.

Enfin, tous les étudiants, les organisateurs espèrent qu’ils seront nombreux, pourront « confesser leur péchés culturels » autour d’un verre au cours duquel les équipes du Quai présenteront la programmation de l’année 2013/1014.

Allez-y de notre part, ils vous attendent de pied ferme.

Soirée étudiants
Mercredi 6 novembre 2013
De 18h à minuit
Tarif spécial étudiants : 2 €
Retraits des billets le soir même


















Angers Mag